|
Toles sous plancher sur combi split
Bonjour
Dans un combi split, dans la partie cargo, il y a un plancher (celui sur lequel on marche :-) ). Jusque là, rien de bien original.
Par contre, lorsque je regarde les éclatés de tolerie sur divers documents, par exemple catalogue des fournisseurs type Serial K et Mecathecnic (J'ai le droit, j'en a cité deux :-) ), il y a sous le plancher une tôle (numérotée 31 sur les eclatés).
Cette tôle est présentée en position légèrement inclinée de sorte à ce que l'on ait l'impression qu'elle doive se monter sous les traverses qui tiennent le plancher.
En fait, j'ai l'impression que sur un split, les traverses sous plancher ne doivent pas être à l'air libre, mais emprisonnées entre le plancher et une tôle que l'on pourrait appeler ski sous traverses.
Est ce que quelqu'un saurait me dire si ces tôles sont présentes sur tous les bus, sur les samba uniquement, sur quelques années spécifiques et autres. Est ce que quelqu'un aurait des photos ?
De même y a t'il un tôle sous tout le plancher.
Salutations