bonjour as tous
j'ai mis des toles de refroidissement sous cylindre de T3 et le probleme c'est que je ne peut plus metre mest tole d'evacuation d'air chaud. es que ses toles ont vraiment leurs importance et es que je doit les reformer diferrament pour pouvoir les loger il y a peut etre une autre solution ? :-?
Ben ces deux toles on exactement le même rôle sauf que celui de t3 est plus perfectionné étant donné que les Types3 ont des petits problèmes de chauffe.
Sur les anciens (en 1500) ils n'avaient pas cette tôle, par contre en 1600, donc une évolution pour améliorere le refroidissement des type3... ;-)
J'ai réussi à les remonter après quelques découpes et coups de marteau...Les avants: au marteau; les petites arrieres: découpe à la Dremel, en fait, il t'en reste surtout pour la fixation des autres tôles arrières ;-) ;-)
J'ai remis les tôles avant (après quelques coups de marteau) et les tôles arrières (après pliage).
Le moment le plus difficile, c'est pour monter les vis des tôles. Il faut prendre son temps et regarder exactement où ça coince pour faire les modifs.
Bon courage.
On m'a toujours dit que ces toles fonctionnaient très bien avec le système de refroidissement type 3 (conçues pour être adaptées au sens de circulation de l'air imposé par la turbine type 3), mais ne présentaient aucun intérêt sur un type 1, ou elles pouvaient même provoquer des surchauffes sur certaines culasses préparées...