salut
il me manque 2 toles moteur et je voudrais les rajouter (le moteur est degueulasse et mauvaise ventilation.....
je ne sais pas si ce sont des toles seule ou integrées à la tole avant moteur ou la tole arriere moteur
voilà donc quelle tole dois je commander pour obstruer ces trous ?
a+
slipman79 a écrit :
salut
il me manque 2 toles moteur et je voudrais les rajouter (le moteur est degueulasse et mauvaise ventilation.....
je ne sais pas si ce sont des toles seule ou integrées à la tole avant moteur ou la tole arriere moteur
voilà
donc quelle tole dois je commander pour obstruer ces trous ?
a+
De quels trous parles tu et de quelles toles parles tu???????????
PS : j'aime pas les vilos chinois
C'est ta tôle moteur avant qu'il faut changer. Il te faut un modèle sans prises de chauffage turbine, (vu que tu as une turbine de 181), mais aussi sans prises de réchauffage(ce que tu montres par les flèches), puisque tu es en double carbu...
ok merci KADS c cke je pensais mais j'avais un doute et merci pour l info je savais pas que j avais une turbine de 181 (je l'ai achetée restaurée, changé que les carbus) mais kel difference pour le turbine par rapport à l'origine ?
Une turbine normale a 2 sortie de chauffage sur les côtés reliés par une gaine en carton ou alu à l'échappement en passant justement latéralement par la tôle devant le moteur...(en regardant la photo d'un autre moteur, tu comprendtras tout de suite)...
ok je vois mais en fait ma turbine a été bouchée j'ai vu les point de soudures donc ce serait l'origine quand même...bref
merci pour l'info de la tôle avant
a+
slt désolé de relancer le sujet mais a priori ces toles ne font pas partie de la tole croissant (avec ou sans trou de prechauffage) ces toles ont l'air triangle...
impossible de les trouvé !!!