voila j ai un petit problème je n'arrive pas à enlever la tolé qui cache le rail de la porte coulissante sur le côté.
j ai réussi à enlever la vis au dessus du bouchon d'essence mais je n 'arrive pas enlever celle le plus prét de la porte. de plus j'ai l impression qu'il y a des clip a l interieur que je n arrive pas à declipé
voila si vous avait des petit conseil (ou même des gros) je suis preneur
il n y a que 2 vis qui tiennent le cache du rail.
une a l arriere et une a l avant (a coté de la charniere)
pour enlever le cache il faut passer un tournevis sur lequel tu entoure un chiffon (pas sur le manche ;-) )par dessous et tu tappe doucement de bas en haut pour degager les clips, si c est pas trop rouillé ça vient sans trop 2 difficulté
le monsieur te dit que normalement (a moins qu'elle n'ai pas ete remise), tu as aussi une 3eme vis qui le tient et qui traverse le montant.........pffff
je confirme, sur mon bay j'ai une vis qui tient une tige qui bloque tout. Malheureusement chez moi c'était complètement rouillé, alors j'ai du forcé un bon coup à l'ancienne (marteau + planche) et avec un peu de dégripant c'est sortie.
C'est un bay de 4/72 que j'ai. Par contre sur un autre plus récens j'avais effectivement que 2 vis.