Bonjour, je viens d'acheter mon deuxième bay et il possède un toit ouvrant. Celui-ci ne fonctionne pas et je ne sais pas comment le démonter pour le réparer. Comment faire ?????
Ce combi est un type 22CJ de 1977 et je ne trouve pas de revue technique qui relate du moteur de 2L. Existe t-elle ?
Merci d'avance pour vos réponses
kikou!! aillant un combi deluxe, je peu te dire qu'il te faut acheté un livre de l'éclaté des pièces des combis, si personne ne le fait avant, si tu veux je scannerait la page ou figure l'éclaté d'un toit ouvrant.
Sinon niveau pièce, chez serial bibi, tu trouveras ton bonheur niveau pièce, (mollettes, chaine hélicoidale flaxible x2). Par contre, niveau prix, tu vas prendre la douche froide....
Mais il faut mettre le prix pour rouler les cheveux aux vent tel un cabriolet!!! c le cas de le dire.
babay mister
[quote] ;-)
pour cela, il faut le déclipser à l'avant (côté poignée) puis simplement le faire coulisser vers l'arrière
ainsi, tu pourra voir les systèmes de fixation tu toit en lui même et remedier plus facilement aux soucis éventuels
attention à ne pas forcer sur le toit pour l'ouvrir, sinon les cables pétent, et ils ne sont pas donnés..
mais, même si les pièces coutent chères,c'est un veritable bonheur ce toit ouvrant....
allez, bon courage
djoul