Bonjour,on m'as donné un toit je ne sais pas si c'est un Dormobile ou un Devon quelqu'un pourait-il me renseigner sur leurs differences et me donner les cotes de la decoupe a faire dans le toit???
Merci, Pompon :-? :-?
oui je confirme ce que dit maxlamenax.Les devons sont plus rectanguaires et il me semble que se ne sont pas des couchage mais des simple rehausses.a confirmer' par des proprios de devons
a+
Le toit d'un devon s'ouvre comme un westy, mais de chaque coté. Ce qui signifie que c'est une réhausse de toit. La particularité, c'est que l'on a des hamacs au dessous de la réhausse. Donc les devons sont des 4 couchages :-D
voici les photos
De plus, des adultes peuvent dormir dans les hamacs
De plus, des adultes peuvent dormir dans les hamacs
Re-salut,
Dans le toit Dormobile il y a aussi deux hamacs du même style que ceux des Devons. C'est aussi un 4 couchages!
Oui Oui Vinsouille c'est bien celui-la que j'ai.Est-ce que tu peut me donner l'adresse ou le lien ou tu l'as trouvé car je voudrais avoir les differentes dimensions pour pouvoir l'installer.Merci d'avance.
Pompon :-D :-D