Bon voila, j'ai un 1700 t4 dans mon combi, et j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour le booster un peu, histoire de ne pas rester à 120 sur l'autoroute quoi! Mais loin de moi l'idée d'en faire une bete de run, mais seulement un moteur taillé pour la vitesse plus que l'acceleration.
Merci de vos reponses
Dis en plus sur ce que tu cherches à obtenir, les réponses se feront plus concrêtes.
surtout si tu prefaire la vitesse de pointe sur auto route que la puissance d'acceleration
donc essaye de trouver une boite de bay 2 litres a ce moment la
autrement un petit AAC et 2 carbu de 36 ce serait l'idealen complement
amicalement
et si t'arrive a mettre la main sur des culasses de 1800 type 4 que tu polira (elles deviennent rares) t'aura un combi qui commencera a acceler fort et qui tiendra le 130 sans forcer...
A+
françois un 296/298 de la gamme scheilch... sa fera bien l'affaire une paire de 36 busées correctement un autre silencieux, fera ton bonheur...
tu peux m'apeller se soir, je suis rentré chez moi hier.. pour + d'info..
david
Juste un détail, je n'y connait pas grand chose en T4, mais un petit truc m'interpelle.
Tu veux gagner en vitesse de pointe, donc augmenter ton réginme moteur. Pour celà un AAC et des vrai carbu (paire de 36 ou de 40) permettera trés bien d'augmenter ton régime moteur, donc d'aller plus vite.
Mais, pour la fiabilité, il faudrait à mon gout équilibrer ton ensemble mobile. Càd faire équilibrer ton vilo avec le volant, le mécanisme d'embr. et la poulie... tout celà pour pouvoir prendre des tours avec un moteur qui tourne rond.