Bonjour,
Je suis en train de remonter le moteur de mon devon. Je lui met un 1776 avec des culasses d’origine, un AAC Web218 et refroidissement d’origine. Voir mon post précédent :
ici
Je me pose encore qques petites questions. Tout d’abord au niveau des tiges de culbus, est-ce qu’il faut que je monte des chromoly ou des origines ????? Si je monte des chromoly, je pense que cela va me permettre de pouvoir prendre plus de tour, mais vu que cela est un combi, est-ce bien nécessaire ????
Ensuite au niveau des boites de chauffages, pour cet été, je me dis qu’il serais sympa de mettre des j-tubes à la place des boites de chauffages, pour pouvoir rouler plus tranquille. Mais qu’est-ce que cela va m’apporter de plus avec les j-tubes ????? je pense une vitesse de croisière plus importante, mais de combien ?????
:-? :-? :-?
Donc, admettons que dans le meilleur des cas, je monte des tiges chromoly avec des j-tubes (pour cet été), est-ce que c’est une bonne config pour pouvoir rouler à allure un peu plus soutenue qu’avec les boites de chauffages et des tiges de culbus d’origine ????? :-?
Je possède les boites de chauffages, mais il faut que j'achète les tiges de culbus
Merci d’avance