En bon état elle sort de réstauration!Il mank un autoradio de la musique ds uen voiture c quand meme mieux!Une dépose moteur va avoir lieu lors de son arrivé samedi prochain!Surement un leger droppage en vue pr les semaines a venir mais faut -il changer train avant puma,fusée décalé et ressort court ou jsute les fusées et les ressorts?Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
Le freinage sur les cox est-il aussi faible que j'ai pou le voir sur la mienne ou est un défault de ma voiture?pasque la il ne faut vraiment pas se faire surprendre!!!
Merci d'avance de vos réponse!
u171 en conduite accompagnbé permi ds 8 mois!!!! :-?
salut
va faire un tour dans les dossiers et consulte celui concernant les 1302/03.
et oublie le train puma ...
pour rabaisser une 1302 soit des ressorts courts soit des combinés filetés si tu as les moyens.
@+ et bonne route en vw
si c'est bien une 1302 oublie tous les trains avant puma et fusées décalées. Tu as un train avant mac pherson (système complètement différent). Tape droppage 1302 dans le moteur de recherche tu trouveras ton bonheur...
pourquoi le train puma n'est pas bien?Je vais taper sur des ressorts courts,pour le train avant c'est ce que ma expliquer le vendeur mais avec le bruit des échappement j avais entendu que la moitier et donc rien compris! :-)
Tout simplement parce que sur le train McPherson qui se trouve sur ta Cox, le montage d'un Puma ou de fusées décalées n'est pas possible. Ce sont des montages pour les trains AV à rotules.
Il faut te rabattre sur les combinés filetés si tu veux dropper ta 1302
T'as acheté une 1302, dont avec un train avant Mac-Pherson (jambe de forces, ressort et amortisseur) ! Tu ne peux donc pas remplacer ce système par un train avant Puma. Il te faut donc soit passer par des jambes de force réglable et/ou ressorts courts, ou par des combinés filetés que l'on trouve maintenant chez plusieurs distributeurs !
Mais ya déjà pas mal de posts à ce sujet ..... cherche un peu !
Pour dropper l'arrière: idèm pour tout le monde .... décrantage
Question freinage, si elle est d'origine, t'as 4 tambours (à moins que ce soit une S), et les freins sont généralement assez en adéquation avec la puissance du moteur ! En bref, ça suffit largement quand tout est d'origine et bien réglé !
Voilà
a+ et bonne route !
*** Je parle de grande famille, et c'est vraiment vrai ! j'en ai eu la preuve pas plus tard que hier soir, quand mon moulin à décidé de me laisser en rad à l'endroit précis où une 2 voie rejoint une 3 voie sur l'autoroute de Strasbourg ! En 5 minutes y'avait un essaim de cox sur la bande d'arrêt d'urgence, près à me filer un coup de main ! C'était assez chaud, mais rien de grave ! Voilà, donc c'est pas une légende !
Merci les gars !!!!
le train puma est un train à barre de torsion avec un swayaway au milieu (c'est ça qui te permet de rabaisser ou pas l'avant) qui peut se monter sur les 12/13/1500. s'il n'y a pas de swayaway c'est un train d'origine.
les fusées décalées permettent de rabaisser la cox un peu plus que le swayaway et permettent de concerver un certain confort mais elles ne se montent que sur les 12/13/1500
merci pour toutes ses réponses!!!!Je ne pensais pas un telles nombres de réponses!
Pour le freinage il doit y avoir un probleme alors pasque quand je dis que ca ne freine pas,ca ne freine vraiment pas des masses ,je ferai une video d'un freinage vs allez voir c'est assez :-o :-o :-o
Pour dropper l'arrière: idèm pour tout le monde .... décrantage
je vais aussi faire une recherche sur ca!
Pour les ressorts courts en cherchant j'ai trouver les explication dns un autre poste!