ça fait un moment que toutes les semaines on parle de l'utilité de conserver l'ensemble thermostat, volet pour le bon refroidissement du moteur, cet ensemble je l'ai gardé su rmon moteur pourtant le thermostat a du mal à retrouver sa position initiale. Je me suis donc renseigneé pour en acquérir un neuf et voilà sur 5 annonceurs à qui j'ai téléphoné pas un seul n'est en mesure de me procurer un thermostat neuf, la plupart sont en rupture de stock depuis au moins 6 mois. Alors si quelqu'un a un tuyau pour un neuf merci de me mettre l'adresse en MP.
pour le thermostat demande chez mecatechnic
il en on en stock car je viens de recevoir le mien ce matin (je l ai commandé jeudi)
donc normalement il devrait en avoir
Petite question de débutant:
A qoi reconnait on les volets sur le moteur , car je voulais mettre un termostat , mais on m'a dit qu'il me fallait aussi les volets mais je ne sais pas ou ca ce trouve ni a qoi ca ressemble
merci d'avance
@++++
olivier
Petite question de débutant:
A qoi reconnait on les volets sur le moteur
Ce sont des petites "trappes" en bas de la soufflante, juste au dessus des culasses.
Quand tu as soulevé ta belle soufflante bleue, tu aurais du les voir, fixés sur la soufflante. ;-)