je n'y suis pas allé, car mon club crèchait assez loin et on avait des gosses avec nous.
mais pour ceux qui y était la nuit, ça a donné quoi le camping, le village, tout ça....?
c'était pas le Mans 94 mais on a quand même assister dans le camping de thenay à un défilé sauvage de Bay et splits double cabine vers minuit, remplis de sauvageons debouts et exités comme d'hab.
Il y avait le combi exact de la pub Orangina (bay jaune) avec sur son toit l'homme "bouteille d'orangina" et sa tronçonneuse... marrant... :-o
Alors Thenay by night c'était apéro dans le centre trop cool tout était prévu pour nous pour manger et picoler.
Après c'était camping avec feu pour se réchauffer parce que le vent en plein champs c'était pas terrible niveau chaleur. Un peu de bordel avec les cox et résultats deux soirée trop cool !
Le seul coup dur c'était la douche froide du matin.
ouep sympa on entendait des moteur toutes les 15min.
les 2 combi qui faisait le tour des camping c'était sympa, tout comme la cox (ou le buggy je me souvient plus) qui faisait des petites flammes à l'échappement...
et après il y avais un bal dans le bled mais je ne sais pas je n'ai pas eu le courage d'y allé...
:-D mouerf super sympa dans les campings improvisés! les combis ou ils étaient 15 dedans,le combi essayant de faire des wheelings avec des contrepoids humains...
mouerf cependant pour le buggy jaune un peu bourrin avec un type 4 il me semble sans pot,juste des tubes,qui a du effrayer un peu de monde en faisant de la rupture pendant trois jours,nuits incluses...
que du bonheur!
+++
éno :-)
beaucoup de vent su le terrain de camping du stade, de la zic tres, tres tard avec en fin de parti une rêve partie!!!
douche froide en prime; mise a par cela superbe week-end.
:-o :-P :-x :-o
je pense qu'il faut pas ce plaindre car si on attend apres les orgas de Super VW ... je pense qu'on serait pas sortis de la tente :-D
je le redit
MERCI THENAY pour ton acceuil !!!!!