Perso, 1 seule remarque du caissier de l'autoroute " vous savez que c'est interdit de remorquer sur l'autoroute" mais pas plus . Sinon un motard de la gendarmerie m'a suivi pendant quelques Km mais sans plus . Nous etions 2 "attelages" avec des "gros" véhicules tracteurs (un evasion et un 4*4).
Voila .
aucun problème pour ma part, car en fait je n'ai croisé aucun agent de police, sur le plan sécurité cela n'a posé aucun problème aussi ça suit comme une simple remorque. :-)
Parmi nous, dans la caravane de Paris, il y avait un pick-up qui tractait une cox en tow-bar. Il avait un bon éclairage à l'arrière, avec plaque d'immatriculation, et tout et tout.
Aucun problème à ma connaissance. Il venait des environs de Lille.
D'après ce que m'a dit WPK,ils se sont fait controler par des motards qui ne comprenaient pas trop cette façon de tracter,pour à la fin leur dire juste qu'il était interdit de remorquer sur autoroute.Eric ,j'ai bon?
Pour ma part,j'ai remorqué mon sandbuggy à la manière d'une remorque(2 roues au sol) et les rares gendarmes croisés soit,ils ne nous ont pas vu soit ça ne les a pas choqués(pourtant,le bug est pas discret)
olive,
visiblement ça n'a pas non plus choqué la 206 bleue qui c'est intercalé entre toi et flo !
à noter que les trois lascars que j'ai suivi avec tow bar (Olive, flo et laurent) avait pris grand soin pour le signalement arrière : plaque et éclairage "pro" et bonne fixation...
Notre caravane comprenait deux véhicules en tow bar et tout c'est très bien passez! Pas de contrôle de la maréchaussée, ni d'incidents techniques! Ca marche bien! Tranquille :-)
a demain 19h30 a la pizza del arte a frejus