bonjour,
tu n'as pas un transfo de train électrique dans ton grenier? pas un marklin, car il délivre de l'alternatif. jouef ou lima c'est bon. il monte à 14 volts.
attention, les transfos délivrent des courants redressés, donc il faut brancher un condensateur entre les bornes (100 micro farad suffit) pour lisser le courant traction.
le plus est le rail de droite dans le sens de marche de la loco.
(pas de majuscules aujourd'hui, pour cause de tendinite :-x)
Tu rercommence avec le decodeur alumée :-D
On fait comment en pratique ?
Sinon, si tu as un peu de temps pose la question a ton electricien auto preferé... il doit bien efectivement avoir un moyen de les tester...
Sinon, aussi, ce qui serait interressant de savoir, c'est s'il n'est pass possible de changer dans le cas des regulateurs de cox split (forme et modele specifique) les contacteurs et les bobines interieures par un systeme plus recent electronique afin de garder le look tout en roulant Zen...
Arash
En fait, Arash, pareil pour moi :-o
Et le but est de savoir si mon régul fonctionne tjs - merci Lucas pour ton explication :-? - et si non, adapter un réçent dans la coque d'un ancien : poue effectivement conserver l'aspect d'antan ! Ami electricien et adepte de la miniaturisation : vs avez déjà 2 clients !!
Amicalement :-P