Temps pour décoquer estimation d'apprès vos expériences
Je souhaiterai savoir combien de temps faut'il prévoir pour décoquer une cox (ex: échange de chassi, de coque) sachant que c'est pas pour une record du monde bien sûr mais juste pour une restauration
Re: Temps pour décoquer estimation d'apprès vos expériences
Prevois une bonne journee pour preparer la voiture (demonter l'nterieur, les ailes, etc.) et bien tout ranger.
Apres, l'operation de deboulonage et de levage de la coque prend peut etre une heure en allant doucement.
salut
Perso, pour etre passer par là il ya peu de temps, j'ai mis une semaine complete en etant tout seul.
Samedi et dimanche pour le demontage complet de l'interieur et creation et mise en place des renforts de decoquage.
Ensuite environ 3 heures par jour pour le demontage progressif de tout l'exterieur,depose moteur boite et le vendredi ma coque etait dehors sur ses roulettes.
En oubliant pas de bien classer et repertorier ses pieces au fur et a mesure et meme de ne pas hesiter à prendre des petites photos car on oublie parfois très vite comment tout etait monté .
Bonne resto et A+.
j'ai decoqué et recoqué en 1 week end. pour un changement simple de chassis.
le miens etant tres choqué et l'acid de batterie ayant fait un trou sous la banquette...arrrfff
mais maintenant, mmmhhhh un bon plancher nikel.
prevois 2/3 jours, 2/3 potes et c'est vite fait bien fait!! :-D
Le plus important c'est d'avoir un ordre logique pour le demontage.
Commences par démonter les 4 ailes , les capots ensuite les portes et ensuite l'interieur.
@bientot
Stéphane