|
Re: Temps cox DCR Lurcy 14-15 Aout
Un week end de pur bonheur !
pourtant le samedi, c'est pas la joie...le manx refuse de prendre les tours en 3ème. il accroche péniblement les 6500. Pire, y a même de l'huile qui sort par la jauge : beuah!
Puis, sans réelle explication mécanique rationnelle, le moteur s'améliore : je finis la journée sur un 13.06 qui m'évite de finir dans le bas du tableau.
Le dimanche, après un bye run, bien reposant après une nuit sous pression(s), je me retrouve à côté de mon Pat, en pré-grille! on est heureux comme des rats qui vont aux pommes !
je fais un 0.600 et Pat un 0.910 : ça me donne un petit avantage. Mais le buggy marche bien, trop même ! le pétage d'index n'est pas loin et la ligne des 400 non plus !
p'tit coup d'oeil dans le rétro ( un rétro de mirage 3C hyper grand angle, pratique pour surveiller un guy !) : Pat est là tout près ! Il fonce le bougre ! je prend le risque de relâcher les gaz, et là je vois mon Pat juste à côté de moi ! je passe les 400 avec un dizième d'avance sur lui ! Un run de folie pour tous les deux ! 13.02 pour moi et 12.85 pour Pat ! du bonheur !
Le run suivant encore plus fou, avec l'italien et sa 205.
Je loupe mon départ avec 0.835 contre 0.749, mais le buggy part plus fort que la 205! il en sera d'ailleurs fort surpris, vu sa mine épatée à l'arrivée!
mais le gaillard me remonte et là encore, le pétage d'index n'est pas loin ! je relâche un poil et lui aussi ! impossible de savoir qui a passé le premier! au final 13.006 pour moi et 13.08 pour lui...mais c'est lui qui a passé la ligne le premier : 4 millièmes plus tôt que moi ! rognetudguu !
Vivement la saison 2005 !
|