Voici le problème: Maintenant que mon combi fonctionne, passé au CT... je commence à m'attaquer aux derniers petits problèmes qu'il reste à solutioner: Sur mon tableau de bord, seul le voyant de batterie et la jauge à essence fonctionnent, le reste temoin huile, temoin de phare,de clignotant, et voyant de charge ne marchent pas!
1)Tout est branché sauf le témoin de charge... j'ai 4 fils(bleu rouge noir marron) mais je ne me souviens plus de leur disposition...
2)Comment sont alimentés les témoins de tableau de bord?
J'ai pourtant cherché sur la RTA mais la, j'y perd les peu de notions que j'ai en éléctricité...
si ton faisceau est d'origine, le marron est la masse, donc tu dois le retrouver sur chaque lampe. as tu modifié ces lampes (témoin mis ailleurs sur le tableau de bord) ou as-tu tout laissé stock?
Tout est d'origine...
Je connais deja ces shéma éléctrique, mais j'ai du mal à les appliqué à mon bus (tout ne correspond pas...)
Quelqu'un connait au moins la position des fils pour le voyant de charge?
tu fait plus simple regarde sur ta sonde de pression d'huile le fil est de quelle couleur et tu trouve simple mais éficace et tu fait paraille avec les autre marron = masse ou avec un tournevis testeur ou autre
normalement le fils de préssion dhuile est une masse
bonne chance a+ :-o