bonjours à tous!
je ne me souvien plud sur quel cosse du régulateur doit-on branché le temoin de charge. D+, D- ou DF?
si quelqu'un peux m'aider?
merci d'avance
small
Petit déterrage de post...
Je me pose exactement la même question! J'ai trouvé un lien qui y répond en partie: http://www.club911.net/articles/modu...article&sid=25
Je voudrais quand même être sûr que je dois brancher le fil du témoin de charge sur le D+... Quelqu'un peut-il me confirmer?
Pourquoi ne pas commencer par là :http://www.flat4ever.com/le-circuit-...6.html?t=30966. En fait en électricité le même numéro repère à toujours la même signification. Donc même si ce n'est pas du porsche ça devrait coller.
Bonne soirée
J'avais lu l'article mais je n'ai pas le même régulateur, le mien n'a que 3 bornes (Df, D+ et D-)
Donc d'après toi, D+ = 61??
Merci pour ta réponse en tout cas!
\"Il vaut mieux mobiliser toute son intelligence sur des conneries que mobiliser toute sa connerie sur des choses intelligentes...\"
C'est quoi ton régulateur? Tu aurais une photo avec que l'on puisse t'en dire plus parce que là.... Tu n'as pas une broche sans repère? Sur le lien que je t'ai donné il y à une photo avec le repérage des bornes essaie de comparer.
To be continued
salut,
j'ai eu le meme probleme, enfin je crois, il arrive que le "61" ne soit pas alimenté, ma turbine ne chargait pas ( alors je l'ai fait passé au banc pour verifier qu'elle chargait) , j'ai alimenté le "61" via la bobine (+) pour qu'il me donne l'info et surtout qu'il file a charger!!
c'est sur les conseils d'un papy ancien "elec auto", j'ai trouvé ça con, j'ai essayé, ça marche..