|
TELETHON 2003 à Bordeaux
Deux animations VW vont se dérouler sur la région bordelaise, dans le cadre des journées contre les myopathies :
-La première je vais être bref car je ne l'organise pas mais y participe : Baptèmes payants de Buggy les 29 et 30 novembre 2003 à Andernos.
-La deuxième je vais être plus complet car mon club l'organise :
On reste sur le même principe de Baptèmes mais là de toutes VW confondues (cox, buggy, combi,...)
Notre manifestation se déroulera le week end officiel du téléthon les 5 et 6 décembre.
Nous commencerons le vendredi soir à 18h pour terminer le samedi à 24h.
Au programme, en plus concerts, animations musicales, concours de dessins pour les enfants, projections de films VW et photos et surtout vins et marrons chauds...
Cette manifestation n'est pas un meeting, et je n'envoie pas ce post pour savoir kikivien etc..., mais si les vw de la région pouvaient venir nous faire une petite visite ca serait sympa c'est pour la bonne cause (tous les bénéfices seront reversés à l'association française contre les myopathies).
Voilà donc 5 et 6 décembre 2003 TELETHON organisé par le Flat 4 Blayais au pied de la citadelle de Blaye (33)
Précision : Les baptêmes ne seront effectués qu'avec les vw du club
@+ mika
Rq: pour toute info concernant l'organisation d'un tel rendez vous en MP