salut a tous , j ai recuperè une bache de camion pour confectionner un bikini pour mon buggy mais cette bache et verte et je voudrai la colorer en noir, avez vous une solution ??
D avance merci
bugboy62
j'ai déjà teinté une nappe (fortement taché) direct dans la machine à laver avec une teinture spécial (au lavorama on c jamais :-D )
le résultat était correct.
comment fait tu la finition et la fixation de ta bache sur le pare brise (ou arceau) ?
a+ steph
Helas la bache à camion est pas teintable, tu peux toujours la peidre mais vive le resultat desastreux.
Je me suis fait un bikini avec de la bache à store que tu achetes une misere au metre (la mienne m'a couté 250F) et apres un peu de couture devant la tv pour faire des bordures et ça va super bien. C'est etanche, pas cher et tu choisis la couleur
Je connais pas les baches de store, c comment exactement ?
comment a tu fais la liaison avec le pare brise (ou arceau) et tu revenu autour, quel fixation ?
j'ai récupéré un genre de simili cuir bien épai, je pense faire une pikini avec.
sinon Bugboy62 tu peux toujours repeindre ton bug pour l'assortir à la bache :-D
a+ steph
La bache a store , c'est un tissu bien epais et surtout traité etanche, c'est le tissu utilisé pour faire les tentes que tu deroules sur ta terasse l'été.
Pour ce qui est de la fix, j'ai des ouiellets sur la bache et des "zeus" sur le contour alu du pare brise et sur l'arriere de la coque (montage d'origine).
Voilà mais un autre systeme est en cours de prepa pour bientot, je t'enverai des photos par mp.
Pour info,j'ai un ami carrossier qui peint sur du caoutchouc,il utilise un "assouplissant "de peinture,aucune craquelure sur le caoutchouc,meme en le tordant dans tous les sens :-D
ok , merci pour les reponces , pour la bache verte je laisse tomber, je vais m orienter vers la toile sitèe si dessus.
si quelq un est intersser par de la bache de camion verte je la donne !!! :-D