j'crois qu'il y a un numéro du journal national qui contient un article relativemement complet sur la question mais j'sais plus lequel c'est. En tout cas, les barges dont tu parles sont relativement nombreux ainsi que la diversité des illustrations choisies. J't'enverais des tofs par mail des que possible...
c'est pas des barges chacun son truc ! j'ai un tatouage pas un VW ,mais c est vrai que si je trouvais un chouette dessin de buggy ,j en referais peut être un autre ! ;-)
oui voir meme un chouette magazine original si en plus du dessin de la tuture,
tu y ajoute un petit commentaire sur sa restauration....
chouette, non??????
Tu sais, en général, et j'insiste sur Le "En général", le tatoo est un truc vachement réfléchi, parce que comme dit plus haut c'est pour la vie. La plupart d'entre nous, est passionnée VW à outrance, donc le tatouage peut sembler un acte pas trop barge. Après, il ne faut pas tomber dans le cliché de la mode ou d'un seul coup, le tatouage devient chic, c'est fashion ! Il y a a effectivement de beaux spécimens dans Super vw n°100.