A titre de comparaison, combien payez vous d'assurance pour vos vw (sans le nom de votre assureur pour éviter la hache) sachant que moi je paye 148 euros et que je suis en collection avec usage trajet travail exeptionnel (ma carte de grise est normale)
a prendre en considération les bonus et l'age des personnes aussi!!!!
Moi j'ai moins de 25 ans
3 ans de permis sans pépins
on me donne 75000f en cas de vol pour la voiture et accessoire!
Elle est assurée en fonction de sa puissance et des modifs après passage devant un expert!
assuré vol bris de glace etc....
je suis donc couvert malgrès les modifs; je paye 9000f sans aucune franchise
ca peut etre de moitié pour la meme si beaucoup de bonus et d'années de permis
mon bay en assurance collection + trajet travail occasionnel me coute 35 euros par an. En revanche il s'agit du minimum, pas de vol ni de dommage collision. ( de toute façon je le retape, y a même plus les roues ).
Pour ma part je paie 228 euros environ en toutes risques (vol, incendie, garantie conducteur, rapatriement, assurance juridique) pour un véhicule côté 4000 euros, trajet promenade uniquement et sans avoir de véhicule moderne assuré à mon nom.
Le plus juste serait que tu contactes directement les assurances, au moins tu aurais une véritable comparaison pour ton cas...