J'ai poli mes jantes Téléphone à la main (ce n'est pas les plus facile !!!)
Cela prend juste du temps et bien-sûr, du temps c'est de l'argent !!
Il faut voir combien tu te paies pour savoir si cela vaut le coup de demander à un pro !
Si tu le fais toi-même, tu en aura pour maxi 500F en brosses, pate à polir, etc...
J'ai mis à peu près 30h par jante pour mes téléphones.
Sinon, je connais deux adresses car je me suis renseigné pour faire mes prochaines jantes. Il s'agit de Cup2 en 17 et 18 : il y a plus de surface !!!!
Je peux t'indiquer 2 adresses en Belgique bien-sûr :
ELECHROME à Bruxelles (Rue de Courtrai) 00 32 24 10 52 70
Il faut compter à peu près pour les 4 jantes : 2000F mais le problème est qu'ils ne font pas les trous d'écrous mais pour des Fuschs cela ne pose pas de problème. Il parait que c'est très bien fait mais je n'ai pas personnellement vu le résultat.
POLISSOUSA à Sprimont près de Liège 00 32 43 82 16 86
Il faut compter pour un jeu complet : 3000 F mais tout est fait, même les trous et le résultat est nickel car je l'ai déja vu. C'est des PROS !!!
J'ai poli moi-même mes BRM,seulement les parties brillantes et ça m'a pris un temps fou pour casser le vernis avec des petites roulettes sur une perceuse.Avant,j'ai du tout camoufler les parties peintes,et les pneus étaient montés.
A ta place je ferai faire par un pro,ce sera je pense mieux fini
moi j'ai comptabilisé pour mes fuschs en 16.
pour un fini parfait...
c'est à dire miroir sans une rayure, 56 tours d'horloge...
je conseil de commancer à la ponçeuse pour les plats pour enlever le vernis.
apres j'utilise un dremel et des polissoirs à lamelles (8 euros piece)
pour finir d'enlever le vernis dans les coins( le vernis porsche c'est du costô)
et apres tout à la main.
56 heures plus tard elle est superbe.
un coup de belegom tous les ans même en roulant dans la neige.
ça bouge pas.
un pros m'a dit qu'il me prenait 60 euros par fusch, je trouve que c'est moin bien fait, mais ça vaut le coup...
bon tout dépend finalement du prix de la main d'oeuvre, mais l'offre qu'on m'a faite pour mes 4 gasburner (donc uniquement les branches et le bord) accrochez vous, aux environs de 200 Euros pièce, peinture inclue...
Quand on sait à quelle vitesses elles vont se réoxyder :-D