tambour avant de type 2 split de 67 = bay jusqu'a 70 ???
Salut
Qqs pourrai t il me dire si les tambours avant de bus split de 67 sont les meme que ceux des bay jusqu'a 70 car les miens sont marqués au niveau des roulements... bref à changer.
merci
Re: tambour avant de type 2 split de 67 = bay jusqu'a 70 ???
Je pense que oui car tout ce qu'il y a à l'interieur(cylindre machoire...)sont identiques donc......
Oui! :-D
Corrigez-moi si j'ai dis une betise!! ;-)
@+
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Salut.
D'après le catalogue SK que j'ai sous les yeux, il n'y aurait qu'une seul référence de tambour avant pour les combis de 64 à 70.
Par contre les roulements ont changés à partir du millésime 68, certainement à cause des fusées qui ont changés.
Des tambours de 70 (5 trous) avec des roulements de Split de 67 et le tour est joué.
@+. KENAVO
Tagada Jones
A +
et je n' ai pas eu de problèmes ,
excepté un cylindre neuf qui s' est mis à fuire ,
3 mois après remplacement ! ! !
J'avais un bus de 67, j'ai constaté que les tambours que j'avais sur ce bus étaient différents à ceux d'un autre bus split équipé d'un train avant de 68. Les dimensions des roulements, des joints toriques et fusées étaient différentes???
Par contre j'ai comparé les roulements, joints toriques et fusées d'un autre bus de 65 avec mon bus équipé d'un train avant de 68 et tout était identique.
J'en ai conclus qu'en 67 il y avait soit une modif et que les roulements pouvaient être différents, ou le train avant venait peut être d'un modèle militaire et que les tambours et fusées pouvaient être dimensionnés de façon différente???