J'ai un petit probleme avec mes gicleurs de 40IDF sur mon 1600 acc110 culasse mexico je ne sait pas quel serrait les bons reglages pour que cela marche bien
Citation:
Mieux vaut etre le lapin que la tortue dans la vw !!!!!!!!!!
Alors je suis sortie voir les reglages que j'ai pour l'instant
ventury 28
essence 125
air 200
emultion F11
pour la buse je ne sait pas ou c'est ecrit
et le ralenti 50
est ce bon ? sur la route je marchait aussi bien avec les kadron qu'avec les 40 mes reglages sont surrement pas top merci de vos reponses .
* normalement les kadrons devraient même mieux marcher qu'un Weber 40IDF central en buses de 28mm donc de ce point de vue celà me semble normal=> moins de conso, moins d echauffe plus de puissance avec les kadrons. Par contre avec deux 40 IDF tu aurais plus de puissance, plus d'agrément, moins de conso en utilisation normale qu'avec les kadrons et qu'avec ton carbu central.
* avec ton 40IDF central équipé de ses buses de 28mm (monte d'origine)
ralenti 55 ou 60 selon le "comportement" moteur au ralenti
principal 135
air 200
Citation:
dam83 a écrit*:
Alors je suis sortie voir les reglages que j'ai pour l'instant
ventury 28
essence 125
air 200
emultion F11
pour la buse je ne sait pas ou c'est ecrit
et le ralenti 50
est ce bon ? sur la route je marchait aussi bien avec les kadron qu'avec les 40 mes reglages sont surrement pas top merci de vos reponses .
alors désolé j'ai du oublier de dire que c'etait pas un central mais un kit double carbu gauche droite et c'est pour ca que je ne conprend pas que cela ne marche pas mieux.
deux double carbus avec tes réglages celà devraient pourtant convenir, même si celà me parait un petit peu trop riche.
par contre les même réglages avec des buses de 30mm fonctionneraient nettement mieux certainement.