Peut-être une bête question pour certains, savez-vous comment on distingue des boutons de commande d'origine ? (à part avec le logo VW sur l'intérieur du bouton)
Je précise, j'avais sur mon tableau de bord les boutons de chauffage avec une hauteur très réduite tandis que la commande de mes phares est plus haute (=grande de presque le double) que les autres ...
Quel est celui d'origine ?
Est-ce monté tel quel ?
Sans parler du bouton de feux anti-brouillard qui d'après mes renseignements (en tout cas en Belgique, peut-être est-ce intéressant pour la France aussi ?), DOIT être de couleur orange et d'après moi et sa finition, n'est pas d'origine sur ma cox ...
Quelqu'un a-t'il un post avec photos des différents boutons et/ou la hauteur attribué aux différents boutons afin de restaurer ma cox en me rapprochant le plus près possible de l'origine ...
Autre question : Est-ce que les divers boutons étaient déjà "marqués" à l'époque avec les différents dessins, essuis-glace, triangle, .... est-ce que c'est dessins ont-ils évolués ?
Peut-être de bêtes questions, mais moi, tout ce qui touche à ma titine, je veux savoir ...
Bien à vous tous, et surtout be cool, "AIR-cooled", on the road ... :-?
salut
c'est quelle modele de cox?
moi je peux tenvoyer une photo des boutons du tableau de bord de ma 1303 si tu veux et si ce sont les même?
comme tu veux
D'après mes souvenirs, les boutons plats sont sur toutes les cox après 68, jusqu'à l'arrivée des tableaux de bord recouverts de plastique (72-millésime 73, je crois). A ce moment, les boutons gagnent en hauteur pour les commandes d'arrivée d'air (les autres restent à boutons plats). Avec l'arrivée des 1303, tout cela changent (sauf pour l'air)
Pour les dessins, ils ont toujours étaient marqués et il me semblent qu'ils n'ont pas changé, à part ceux des arrivés d'air qui de trois flèches sont passés à deux avec le mot "AIR" écrit dessus (mais en quelle année?).
Bonjour Riton et merci déjà de l'intérêt pour le mail ...
Il s'agit d'une 1300 stock de fin 1971 ...
Ouups, oui, çà m'intéresse de voir les boutons en photo, çà m'aiderait ...
Citation:
riton a écrit*:
salut
c'est quelle modele de cox?
moi je peux tenvoyer une photo des boutons du tableau de bord de ma 1303 si tu veux et si ce sont les même?
comme tu veux