Quelques petites questions sur les accessoires que sont les tablettes :
- Celles dites en bambou (telles que les Ra-Bambus) sont-elles toutes en bambou : armature, tamis ?
- Celles que l'on pouvait se procurer dans les 70's étaient faites en quoi ? Tamis en plastique avec armature en "bois" ou bambou ?
- Celle en osier sont des repros uniquement ?
Merci d'éclairer ma lanterne et celles d'autres flat4everiens je pense sur ce sympathique et pratique accessoire.
J'en possède deux (identiques) de marque Kameï de la fin des années soixante / début soixante-dix. Une fut prélevée sur une Cox de septembre 1969 et l'autre équipe ma Cox de 1972.
Elles sont en plastique rigide noir avec une armature métal "noyé" dans le pourtour.
Pas du tout de bois employé sur ces modèles récents...
Merci pour ta réponse !
Je commençais à croire que j'étais le seul à m'intéresser à ce genre d'accessoire.
Les tablettes Kamei sont en effet différentes : pas de bois ou de bambous, tu l'as dit.
Je relance ma question pour les Ra-Bambus et autres...
Si je cherche à expliquer cette absence de réponse, j'en conclus qu'en France, il n'y a que deux cox qui possèdent une tablette... Trois avec la mienne
Qui aurait cru que c'est vachement plus rare que des feux à coeur et presque autant qu'un Hebmuller...
salut
moi j'en ai une sur ma 1302 de 71,elle est entierement en plastique,avec la reference volkswagen et le logo vw.elle est de couleur gris foncé.
la tablette se monte sur les 1200,1300,1500et 1302. (1303???)
@+
J'en ai une identique aux Ra-Bambus, sans l'étiquette...Il faudrait que je la mette dans ma '66, mais ce n'est pas encore dans la liste des tâches prioritaires :-)
Faut pas croire, ce n'est pas excessivement rare.
J'en ai aussi une pour type3. plus long et moins large.