Je viens d'aquérir une tablette en osier et je vois pas comment la monté.
J'ai un petit pochon de chez bbt avec. Dedans il y a 2crochet a vis et une sorte de cahoutchou
alors ma question est comment la fixer :-?
Et Coxiracer....pas un petit sentiment d'abus la? non parceque pardon a votre seigneurie de ne pas avoir encore repondus a votre demande!
Viens de moins en moins sur Flat, je savais plus pourquoi, mais d'un coup je m'en rapelle, c'est grace a des mecs comme toi!
merci les gars pour vos réponces muete :-(
y a quel que post tu nous avait soumis de retourner jouer avec nos barbie comme tu peut le voir on est trop occupé avec ken et barbie
mais t'aurai du plus jouer avec des mecanos en plus en cherchant un peu tu trouver la reponse pour monter ta tablette en banbou taiwan :-D
ok je sors :-D
"Mince les gars j'espérais avoir une tit réponse, je comptais monter ma tablette cette après-midi, mais c'est vrai qu'avec 4 heures j'vous ai pas laissé beaucoup de temps..."
à mon avis la sauce aurait mieux pris, parceque là, la sauce elle a brulé, tu es grillé mon gars... à mon avis a part une auto-flagelletion publique (via webcam si tu veux) tu auras du mal a avoir une réponse à tes prochaines questions...
Y'a au moins un interet, tu es maintenant inscrit sur la liste "Guest" d'OliveRS ;-)
Bon dimanche tout de même...
Oli'