Bonjour,
vu l'état de mon tableau de bord en plastique noir crevassé, je me demandais s'il était possible de l'enlever. Je crois avoir vu des photos de 1302 où le tableau de bord était en tole, le "machin noi" ayant été enlevé. Me trompe-je?
Si cette opération est possible, y-a-t'il des consignes, des astuces?
Merci
Tu peux enlever le tableau de bord mousse, mais après tu devras aussi changer les boutons du tableau de bord, la porte de boite à gant, les grilles d'aération...Toutes ces pièces n'étant pas les mêmes si le tableau de bord a un revêtement mousse ou pas...
Le tableau de bord n'est normalement pas peint dessous.
Effectivement, toutes les 1302 n'ont pas ce type de tableau de bord: uniquement les modèles Luxe. Le plupart des 1302 n'étant pas des Luxe, elles ont un tableau de bord en tôle...
Il existe une refrabication du tableau de bord mousse pour les modèles abimés, disponible chez certains revendeurs...
NO AIRBAG!!!
Je préfère mourir comme un homme.
On est pas obligé de les changer, mais les boutons seront plus longs que normal et la porte de boite à gant sera plus petite...Des défauts esthétiques qu'il est préférable de connaitre avant...