Slt!
après avoir lu les doc techniques sur le RV,j'ai vérifié ce que j'avait sur ma 411L.
Je constate alors que j'ai pas les mêmes PMH sur mes pistons:y en à qui affleurent presque les chemises et y en a qui restent loin derrières.(bien sûr je tourne le vilo et j'ai bien bouloné les chemises à nu!)
Est-ce normal?Que faut-il faire alors?
Mon type 4 est une 411L 1700 avec bloc,vilo,ACC,pistons et bielles de transporter 94mm.
ou bien dois-je dire un type 4 de transporter avec chemises et culasses de 411L 1700.
En tout cas la voiture est une 411!
(bien sûr chemises 90.5mm usinées pour recevoir les pistons 94mm)
J'ai pas choisi de croiser ces 2 types de moteur mais le mécano a oublié un écrou de bielle et je vous laisse imaginer la suite pendant le rodage sur route.(c'est pas que AIIIEEE!! c'est Hiroshima et le grand silence d'après)
Aussi je constate qu'il n'y a pas de gain par rapport à la configuration origine,pourtant je l'ésperais vu que les pistons ont considérablement grossi.
Croisement innaproprié ou perturbation de RV ou . . .?
pourtant j'ai jamais vu de voiture qui démarre aussi facilement!1/4 de tour commandé à distance après un nuit de sommeil!
Merci de me conseiller
à plus
CATZ
Dernière modification par Catz 06/07/2007 à 13h44.
en faite, vu que tu as changer tes pistons (et peut être pas remis les chemises à leurs emplacement d'origine après usinage) t'es partit pour régler ton deck et ton RV.
Salut Momospike!
veux tu dire par là que j'aurais peut-être mélangé les chemises?mince alors j'y ai pas fait attention puisqu'ils étaient parti pour être usiné j'ai seulement fait gaffe de ne pas les mélanger après.
Pour Alf,de quel niveau parles tu?car à vu d'oeil ils sont loin d'être au même niveau (oui j'ai serré au couple).
Je dois prendre quoi pour le volume (V2) au dessus du PMH?
Je t'ai déjà dis que j'ai 2 culasses neuves en resèrve?je suis tenté d'en usiner une paire pour un RV +ou- max:jusqu'ou je peux aller?
Dernière modification par Catz 09/07/2007 à 08h33.