salut à tous, j'ai un problème suite à un s.lopar qui m'a vendu un vilo 64mm pour un 71mm.Je suis en train de monter un T4 2L:
-bloc mécanique T4
-aac CB Perf 270°
-culasse origine 2L conduits retravaillés et polis,3 angles,chambres de combustion retravaillées
-poussoirs méca
-culbuteurs origines
-cyl/piston creux 94mm DH 1.2
-bielles origine 2L cu
-allumage 009
-pipes alignées polies
-carbus idf 40 busés 32 (je ne me rappelle plus de la taille des gicleurs)
-boite longue 2L
ET NORMALEMENT UN VILO 71 ORIGINE
mon but n'est pas de faire un drag mais un daily fiable et sympa.
je me retrouve donc avec le mauvais vilo et impossible de contacter le vendeur,et bien sur j'ai explosé mon budget
Donc mon 2L sympa et coupleux se transforme donc en vulgaire 1.7L si je trouve les bielles adequates (plus facile à trouver d'occas et moins chères qu'un vilo)
ma question est trés simple, comment faire (si c'est possible) pour avoir des perf équivalentes avec le matos que j'ai et sans trop taper dans mon budget caleçons?...
MatiE
Es que tu as penser à revendre ton vilo 64 mm pour en racheter un de 74 mm .Je pense que c'est la meilleur choix mais si tu ne peut pas à cause du budjet, je ne peut pas te dire les combinaisons possibles pour ce que tu recherche .Bonne chance et a+.
bien sur que c'est 66mm et pas 64mm.désol.
et pour la vente c'est sur que c'est le plus simple mais les pièces T4 ne se vendent pas facilement je suis donc comdamné à garder mon vilo 66mm un bout de temps
MatiE
en effet ça serait une bonne solution mais le prix des vilos type4 a pas mal baissé.sinon c'est quoi comme usinage parceque je voit pas bien comment c'est possible à par réduire la taille des manetons...
MatiE
je pensais plus à lui faire manger ses dents...le pire c'est que je me suis déjà fais avoir avec une boite de vitesse, donc ou il y a des mecs qui ne savent pas ce qu'ils vendent ou ces mêmes mecs sont des escrocs, ça m'embète de voir que même ds la vw il y a des ordures, enfin ceci est un autre débat.
sinon quelle est la marche a suivre pour l'usinage d'un vilo? je vais regarder s'il y a un post à ce sujet.
MatiE
meme si les prix des vilo T4 on baissé, il sera de toute façon surement plus cher que l'usinage et surtout tu ne sera pas sur de sont état alors qu'un vilo sorti de rectif il sera parfait