Pour rentrer un T4 dans une cox, c'est moind facile qu'il n'y parait... Il faut meuler la boite à différents endroits afin de passer le volant moteur plus gros sur le T4, ensuite, il y a le problème du démarreur, il faut soit usiner une cale, soit trouver un démarreur d'automatique je crois, tout en contrôlant que le nombre de dents correspondent au VM.
Ensuite, niveau refroidissement, si tu compte monter une turbine Porsche, pareil, y'a 2 écoles... La version avec usinage du bloc + cale et la version avec usinage en 1/2 lune... Dans les 2 cas, la turbine Porsche devra également être usinée (de mémoire à 260 ou 262mm), il te faudra une sangle fixée au bloc moteur et qui maintiendra la turbine et la coiffe dans une moindre mesure. Le remplissage d'huile devra également être modifié... Tu trouveras tout ce qu'il faut sur le site de
Re***le ou bien
B*S, mais ça à un coût et ne se fait si facilement qu'il y parait

... Il faut aussi voir pour l'échappement et là, y'a pas 50 solutions : Soit tu passes par un des 2 fournisseurs cités plus haut, soit tu le fais toi même

... J'ai certainement oublié quelques détails mais ceux qui l'ont fait t'en parlerons sans doute mieux que moi

...
P.S : Visite
cette page, c'est sur un combi split, mais ça donne déjà une idée des modifs à faire...