je me demandè si l'on pouvait adapter une souflante de moteur type 3 sur un moteur t1.je demande sa car je connais pas trop le t3 .sinon ce genre de moteur se monte t'il dirctement sur une boite de t1 de cox
c'est en partie vraie.
il faut au moins vérifier que le bloc t-1 est un modèle universel avec l'ouverture en bas (arrière droit) pour le remplissage T-3
tu peux aussi: remonter un bouchon 10x100 à la place de la sonde de pression origine et monter un radia de T-3 pour mettre la sonde dessus (c'est le même qu'un T-1 mais avec l'emplacememnt pour la sonde d'alerte de pression "intégrée")
bien reste plus qu'a trouver les morceaux.mais comment sa ce passe au niveau de la dinamo sa doit pas etre le meme pied faut recuperer celui du t3?sinon les pieces type 3 se trouvent 'ils facilement?si quelqun avait un eclater de type 3sa m'aiderait beaucoup
desole j avais pas fait gaffe a mon texteje partait au boulot , pour faire simple sur une dyamo de t3 tu ne peux pas fixer la soufflante de t1 car l axe arr n existe pas de plus elle est plus longue et se fixe sur le carter de reffroidissement du t3 sur le cote gauche
mais je veut pas garder la souflante t1 je veut adapter le systeme du t3 sur mon t1.sur le t3 la dinamo se fixe ou? sur un pied specifique ;ou sur la turbine t3?sinon y'a t'il d'autres gros modif a fair?
sur e carter de soufflante t3 il y a une echancrure du cote superieur gauche pour recevoir la dynamo apres les blocs sont rigoureusement les meme , il faut seulement obturer le remplisage d huile par un puis de jauge a huile prevu pour le montage t3 vers t1 et remplacer la boite de degazage des vapeur d huile par un vulgaire remplisage d huile en alu