Est-ce que ces tôles sont utiles pour un moteur perfo (2.1L+R295+45DRLA) ? J'en ai un jeu et je ne sais pas si il vaut mieux les monter ou pas. Quel est leur fonction ?
J'utilise l'ensemble des tôles type 1, donc pas les cool tins type 3. Je ne sais pas si ça fait une différence.. L'échappement est un CSP python en 1 5/8".
Pour la photo, copyright Elcobaye. J'espère que ça ne te dérange pas, j'ai besoin d'une réponse rapidement et pas de numérique sous la main..
Salut sur mon 1600 je ne les ai pas remonté mais sur ton moulin si tu as un taux de compression plus élevé que d'origine je pense qu'il serait judicieux de les remettre elles servent à canalisé l'air provenant de la turbine et à le renvoyer entre les ailettes J'espére avoir éclairé ta lanterne
Le truc qui m'effare le plus ce sont les couvre-cylindre de repro sans les déflecteurs internes sur les moteurs double admission >>> Je n'en utilise pas mais j'en vend,..... faute d'avoir des modèles qui en sont équipés (je suis même obligé d'en refaire de temps en temps pour les souder sur les tôles de repro )