slt,je ne sait pas si ca a deja etait proposer,mais ca serait cool sur ce site si il possederait un tchate,je ne sait pas se ke ca engendre comme boulot en +,mais pour ma part je trouverait ca bien.k en pensez vous?
FO des BURNS, FO des RUNS en fait FO k sa ARRACHE............
Je pense que l'avantage de ce système de forum permet de conserver l'historique de tous les échanges de messages. Ainsi, si tu recherche comment passer de 6V à 12V (par exemple) tu fais une recherche, et hop hop hop, tu as des messages avec des infos à ce sujet.
Alors que dans le tchat, point de trace tu as !
Au début 2002, nous avions ouvert un chat ... et on a été obligé de le fermer car c'était devenu un boxon où l'on parlait de tout sauf de VW, avec problèmes juridiques à la clé (usurpation d'identités, diffamation, etc ...). Hors, sur F4E le but est de parler VW, pas de ciné, de fringues etc.
Il n'est pas d'actualité d'en ré-ouvrir un pour retomber dans les mêmes problèmes, multipliés par 4, compte-tenu de l'augmentation de l'audience du site ...
NB: ces sujets sur la vie du site n'ont pas vocation à être traités sur les forums qui sont consacrés aux VWs. Pour ce genre question, merci de nous contacter directement