j'ai actuellement un motorsport , j'ai l'intention de passer a un 4en 1 petite bride, pour le silencieux j'hesite entre le simple t-bird et le double
quel est la difference de rendement entre les deux?
et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurais une photo de l'un de ses deux echappement monter sur une VW afin que je puisse voir ce que donne le resultat
merci a vous tous
prévoit de repeindre le silencieux et les collecteurs avec de la bonne peinture haute température
sinon il est bien coté perf et la sonorité est trés agréable (silencieux)
Désolé j'arrive pas a mettre de photos ?????
Je roule le plus possible en cox et j'aime ça...
Dernière modification par kads 05/09/2008 à 20h45.
Ah oui mon moteur, c'est un 1600 ,
vilo 69 dpr a contrepoids
Vm vw 200 allege
Culasse 35*32 avec alignement pipe, modification des chambres
RV 8.5
engle 11O pompe a huile avec filtre
kit kadrons buse en 28 avec gicleur d'origine mais peut etre un busage en 30 avec changement gicleur
y plusieur qualite alors? lesquel sont a eviter?
J'ai donc monté un CSP, ce qui est beaucoup mieux sur toute la ligne...... Petit bémol, il n'est pas forcément pour toute les bourses
Salutation
yoyo
PS: je vends un simple et un double T Bird avec leur 4 en 1
merci yoyo
donc apparemment les t-birds qu'ils soient simple ou double ressortent de la carrosserie , car je n'ai pas de pare chocs ailes poly elargie , es ce qu'aupres de nos amis de l'ordre public cela va t'il poser probleme et pour le ct?
Le pantalon c'est pas grave mais brulure ou choc dans les tibias ne sont pas agréables du tout, c'est le moins que l'on puisse dire...
Rouler illégal.... je dirais pourquoi pas... mais il faut le faire avec logique et parcimonie en respectant une certaine logique vis à vis d'autrui.
Bref si tu veux rouler sans PC arrières > adapte un modèle afin que rien ne dépasse de la carrosserie, c'est aussi bien pour tout le monde.
a noter qu'il ya une (lointaine) époque où j'ai été verbalisé 2 fois pour des T-bars... avec le recul à juste titre, même si j'aime toujours bien ce look "nostalgia"