je ne peux pas te dire grand chose sur le chauffage a essence, mais sache que tu trouve chez certains revendeurs autos, des petits chauffages électriques en céramique. pour l'adapter, c'est simple : raccordement direct ou alors allume-cigare. apparement ça marche pas mal.
Je confirme, un petit chauffage ceramique à 15euros, çà marche pas mal ;-) et tu peux l'orienter commer tu veux et le debrancher ,comme moi, aux beaux jours.
ps: attends quand même d'avoir démarré pour le mettre en route, çà tire sur la batterie... :-D
salut pour ce qui est du chauffage essence c'etait un accessoire monter dans le compartiment avant plutot volumineux relier au reservoir de a dire qu'il etait ^"securise" est un bien grand mot le probleme et toujours le meme si tu ne l'entretien pas correctement gare aux ennuis par contre pour en trouve un "bonne chance" comme tout accessoires! ca te reviendra moin chere d'acheter un chauffage ceramique ou electrique a pas chere et plus securisant sur ceux il fait bon dans le Nord
Bonne idée le chauffage !!!! il commence à faire un peu froid !!!
J'ai un peu le meme soucis, je n'ai pas les boites et en plus tous les conduis sont condanné depuis un moment alors je ne pense pas pouvoir remmetre le chauffage d'origine...
Par contre, l'idée du chauffage d'apoint electrique me seduit mais je n'ai pas d'allume cigare !
Y a t'il quelqu'un qui a deja fais des branchements sur la baterie ? est ce suffisant comme chauffage ?
Merci de vos expériences, c'est un sujet de saison !
PS : pour la redac, c'est dommage qui n'y ai pas de sujet sur les solutions de chauffage... du moins je n'en ai pas trouvé. Si j'enquete un peu et si ceux qui ont utilisé des conbines les font partagé, il y aura peut matiere a en faire un.
[img align=left]pics/animcox.gif[/img]
Le chauffage Feu Vert se branche directement sur la batterie 12V.
Il est muni d'un bouton de réglage de température et d'une protection par fusible de 30 ampère. Son système céramique de 300 W et son pied orientable permet de diriger le flux de chaleur. Garantie 1 an, il est vendu au prix public conseillé de 42,67 euros (279 francs).
je ne sais pas pour les chauffage souflant mais le modele en ceramique est un chauffage rayonant donc si tu le met dans le coffre, il faudra que tu t'y mette aussi car il n'y a que dans ton coffre qu'il fera bon... :-D :-P
moi aussi j'ai le meme pb que yoann.plus de chauffage sur ma 1302.
Au niveau du chaufage ceramique ma question est la suivante: quel est sa taille?
et son intégration dans la cox? discrete? :-o
ensuite combien de temp faut il pour que l'air soit suffisament chaud?
merci
je sais bien plus aujourd'hui qu'hier, mais bien moins que demain.