Je propose a tous ceux que ca interesse de syntetiser les infos sur un fichier excel
ci dessous un exemple fait pour 4 autos de la session d'Ales en juin dernier. Bien sur c'est plus facile a lire sur le fichier excel.
tu ceux qui souhaite que j'integre leur valeur dans ce fichier; envoyé moi les infos/caracteristiques de votre auto (voir ci dessous) et les donnees de la courbe par pas de 250tr/min ou la courbe par mail frantit@caramail.com
SI vous pensez que d'autres infos sont interessant c'est le moment de l'ajouter.
Merci
A+
Eric
Mais a part repondre sur les forums et mettre des photos sur le blog (sait meme pas mettre des photos sur ce forum...) ,connait pas l'informatique.
l'essentiel c'est de mettre les bon gicleurs.
Si tu peux me la passer par mail ou la mettre sur ton blog et je la recupererai sinon donne moi directement les valeurs P et C par pas de 250rpm ainsi que la config/reglage pour complete le tableau (CF modele ci dessous)
Citation:
tu n'as pas la mienne ?
prend la sur le post du dyno ddc
Oui je l'ai bien bast par contre si tu peux me donner le detail de ta config/reglage pour completer le fichier sur le modele ci dessous (a part 1835 buse de 28 c'est quoi le reste )
salut dragstrip,
je me suis permis de prendre ta courbe
pour completer le tableau histoire d'avoir une base de donné la plus complete si tu peux me passer les infos ci dessous
A+
ainsi que la config/reglage pour complete le tableau (CF modele ci dessous)
Salut.
Quoi ma config secrete !!
Tu crois que je vais donner la config du 1776 ,fk8 ,40*35 (45l/s) ,48 ida buse de 38 ,gicleurs 160/200 ,4/1 en 1'3/4 et dynomax .
Ca va pas la tete ,je garde mes secrets ..... de Polichinelle