surf, windsurf, quelle autre passion avec votre T2?
aloha
voilà une question qui me trotte dans la tête... quels sports pratiquez vous avec votre T2?? pour ma part c'est surf et bodyboard pour ma copine, en ce moment j'étudie l'aménagement intérieur le plus adéquat pour ce type de sports... Et vous quelles pratiques et quels aménagements avez vous immaginé... coffre de rangement, rack à voiles (pour les plancheux), seche chaussures pour les fans de neige ( à condition d'avoir un bon chauffage :-D )
voilà c'est à votre tour...
pour ma pârt c'est long board les deux filles surf et ma femme se met au bodyboard.je possede un transporteur pour mettre les planches .le long board est fixe au plafond une des deux planches fixees le long des vitres lateralles et pour l'instant la troisieme sur les banquettes.je prendrais une photo pour te la publier.
@+
Re: surf, windsurf, quelle autre passion avec votre T2?
Heu...snowboad !! :-)
ou meme une fois un combi m'a servi de propulseur !
j'explique : debout sur le toit, lancé à 50 km/h, et ..."vas y saute ! saute !" et je saute avec une seconde et demie de retard...atterissage pas dans 1,50m d'eau comme prevu, mais dans 15 cm et sur les caillous... c'est dur un caillou. :-D
Re: surf, windsurf, quelle autre passion avec votre T2?
pour ma part longboard avec fixation au plafond, mais également prévu pour accueillir le bodyboard de ma copine et éventuellement le shortboard de mon frère jusqu'à ce qu'il achète son T4 :-x :-D , j'oubliais "petit" coffre pour ranger la caisse des combinaisons les palmes la creme solaire...
dès que je peux je vous post des photos...(pd avec mon appreil :-x :-x )