|
perso ce que je ferait dans un premier temp vire les caches culbu et éxamine de visu si tous est ok et a sa place, ton jeu au culbu, si tu a un doute tu peu virer tes rampes de culbu et vérifier les tiges qu'elles n'est pas plié et que le faux rond soit ok. "normalement" ce n'est pas un surrégime ultra occasionel qui pourrai flinger ton moteur, meme si le vilo les paliers n'ont pas aprécier...
Le danger c'est l'affolement des soupapes, mais si ton moteur est stock et qu'il tourne toujours elles ne peuvent pas aller embrasser les pistons ( j'demande confirmation.. je doute il est déja tard pour moi)
Le truc pas mal ça serait une vidange, pour éxaminer l'huile voir si il n'y a pas de limaille, mais bon on peut aller trés loing dans les controles...
edit: bon ça na rien a voir mais a plusieur reprise la super5 de ma mére a eu trés chaud avec de gros surégime ( un fichu tapis de sol merdique, elle ma avouer que ça lui était déja arrivé... quand je lui en ai parlé... tss tss tss... bon ya plus de tapis.) enfin elle tourne toujours nikel cocote
Dernière modification par LaPolaille 01/02/2006 à 21h31.
|