voila comme le dit le titre c'est tout con et courant mais je trouve pas de réponse en nulle part.
l'histoire est toute bete ma titine est passé de 8.5litres a 16 sans rien toucher alors j'ai pas d'idées du tout j'ai regarder les carbus je les ai changer j'ai regardé les culasses j'ai regardé l'allumage et ya rien d'anormal. ca tourne rond les bougies sont a peu pres de la bonne couleur peut etre un peu blanchatre mais bon.
cela pourrait il venir de la pompe a essence? qui est neuve mais on sait jamais!!(brasil)
enfin si qq a une idée je suis preneur parceque la je crois que je vais pas tarder a renoncer
config:
1600
2 40 idf
culasses 041
pot motorsport
et le reste d'origine..
:-(
ca c'est pas con dutout parce que j'ai remarque ce matin meme que le niveau ete plus bas que hier soir en la posant, par contre pas de fuite ni d'odeur d'essence et il elle dort dedans donc!!
par contre ne te fie pas a la jauge pour vérifier, par exemple mets 2l d'essence dans ton réservoir, tu laisse massérer 4 ou 5 jours et tu récupères toutes l'essence qui reste... et après tu fais la différence entre les deux... :-)