Bonjour, ma cox une 1600 avec un 32-36 progressif, surchauffe aprés quelques kilomètres, le moteur broute ralentis au départ en 4 éme puis 3 éme aprés 200 kms on ne peux rouler qu'en 2 éme dans les montées. à chaques feux elle cale et ne redemarre qu'aprés 15/20 minutes. la courroie vient d'etre retendue la tête de delco et cie vérifié. Elle devait faire 400 bornes le week end prochain pour un mariage que faire?
j'ais eu le meme probleme sur mon type3 et c'était l'étouffoir d'un des carbus qui merdait
je ne sait pas si il y en a un sur les 32 36 si oui regarde son branchement
à froid il n'y a pas de problème, c'est en chauffant que sa se gate, pour la bobine il n'y a pas un moyen de la tester sans la changer parceque j'en ai un peu marre de changer des pièce pour rien !
Moi je suis sur que c'est la bobine qui est HS!la preuve, tu dois passer en 2eme pour les petites montées. Après avoir roulé, vérifie si ta bobine est chaude: si c'est le cas; alors à la poubelle!!
J'ai eu exactement le même pb que toi : après avoir nettoyer/vérifier/régler le carbu (36 DCNF), après avoir changé/réglé l'allumage (vis platinées + condo + tête et rotor d'allumeur + bougies + fils de bougies), j'avais toujours le même pb : perte de puissance au fur et à mesure que la moteur chauffait
J'ai donc fini par changer la bobine (il ne restait plus que cela à faire ) et là, miracle : plus de pb
Comme c'est facile à faire, demande à un pote de t'en préter une pour faire l'essai.