Voila,j'ai des 48 idf sur 2110c et je me demande si je passe en buse 42 voir 44 (culasse en 40 a l'admission +conduits ressoudé et agrandi)quel gain va t'il en decouler?C'est un moteur uniquement de run+ boite courte donc les bas regimes...Merçi.A+ ;-)
Buses de 42, apres, si tel etait le cas(on ne peut que difficilement faire plus grand sur ce type de carbu dont le corps mesure 46mm), tout depend de ta vitesse de gaz et de l'aspiration que ton moteur peut engendrer. Deja, ça sera pas mal.
Par contre, pour pouvoir avoir une reponse detaillée et plus argumentée, ne serait-il pas JUDICIEUX de donner plus de details, comme le RV, l'ac, les pipes, l'echappement,... en gros la config complete.
Comment un habitué comme toi peut-il omettre des details pareils :-? .
C'est pas un oubli mais comme ça fait plusieurs fois que je la donne,je me suis dit a la longue il font me tirer des pierres!donc 2110cc,86 c ,9.6/1 Rv,culasse scat mini-d ressoudées et retravaillées comme les wedge- port(40*37.5)+big beef ,sortie echap 1 3/4,vilo scat manetons porsche + volant scat forgé +carillo 5.55 ,voila en gros +donc 48 idf buse 40 150 ess et 190 en air+ tube f2.Je viens d'acheter des 180 en ess +220 en air.A+ ;-)