Cet été j'ai bossé(pour financer je vous dit pas quoi) comme receveur dans la société cofiroute, vous savez les gens qui sont enférmés dans une cabine de péage à dire bonjour, 19,10 s'il vous plait, merci, aurevoir. Bon c'est pas facile comme taf, mais y a pire. En tout, et c'est l'objet de mon message, c'est une très belle passerelle pour voir passer les autos ... et quand vous arrivez au bout de 5h 6h et que vous commencez à en avoir mare d'avoir des clients pas content, des raleurs, ..... quel bonheur de voir arrivez une petite VW air cooled. Ca permet au cours de la journée d'avoir une petite pause passion et de discuter avec des gens (comme des membres de "la clique cox" qui sont passé dans ma voie) qui sont (et c'est peut etre le fait d'avoir une voiture ancienne et de ne pas être préssé) souvent plus aimable que les autres. Alors les clients de derriere gueule un peu mais bon quand la passion vous appele ...
Voilà je voulais juste vous raconter cette histoire et maintenant avec le salaire gagné j'espere que ma cox pourra rouler avant la fin de l'année.
Kevin.
c ewt marrant avec un pote on parlait de ca aussi hier, il travaille sur l autoroute de reims et il me disais qu il voyait de temps en temps des cocc et que c etait sympa, il m a dis aussi que la derniere fois il a encaisser un westy conduit par des personne d un certain age ( j ai pas ose dire vieux) et il leur a fait un signe mais ils n ont pas compris et l ont pris pour un fou.
Ce qui est sympa aussi c'est que j'ai un de mais collegue qui est fan comme nous et qui possede une cox et un buggy. hier on regardait un super vw mag entre les cheques, les billet et les cheques vacances. Dommage que je n'avais pas d'appareil sinon j'aurais fais une rubrique "vous et vos VW d'autoroute" :-D :-D .
Kevin.
Et bosser sur l'autoroute a un autre avantage...tu peux voir passer un ptit vieux avec un combi NICKEL, engager la conversation...t'entendre dire que le combi est a vendre pour une poignée de cerises ! Mon frangin a bien sur profité de ma rencontre et s'est fait un beau cadeau...pas cher