j'ai acheté une 1200 de 76 je suis en train de pensé a sa prochaine restoration.
elle a un tableau de bord "plastic noir" mais j'aime beaucoups le charme des tableau de bord plus ancien qui sont en tole peinte.
quesqu'il y a derière mon tableau de bord ?
j'ai regadé derière par le coffre avant il semblerai qu'il y ait un tableau de bord en tole en dessous avec les percages pour le compteur les grilles la boite a gant ...
est il possible de démonté le tabeau de bord et de replacé tout les élément directement sur la tole?
si non j'ai déjà vu un tabeau de bord plastic qui a été repeint en blanc sur un 1303 cab
le revetement plastique étant plus ou moins souple je sais pas qu'elle peinture faut utiliser?
Bah oui tu as raison c'est bien la tôle qui est derriere le plastique est là juste pour l'estétique tu peux le retiré si tu le souhaite, mais un bon ponçage t'attend car y as de la bonne colle dessous, enfin tous ça pour dire que oui c'est possible. bon courage pour ta reto
Yo j'ai moi aussi une 1200 de 76 (rouge - orange acheté en septembre 2005 dans le sud ouest) et j'aimerai aussi enlever le tableau de bord plastique (un peu fatigué) pour avoir celui en metal. Si quelqu'un a des photo du demontage - remontage je suis preneur sur mon adresse mail nysdaymard@free.fr.
Merci PATRICK.
Dernière modification par PATRICK41 27/05/2006 à 15h42.