ben voila, j'avais çà qui trainait depuis quelques semaines a la maison,c le lot du concourt F4E de cette année; pis comme je supporte po les flat vintage, j'ai pris une heure de mon tps pour lui noircir le toit, la droppé et lui greffer 4 fuschs... les roue ar sont en 6" et les roues avants en 4,5". C un kit de roue en 4 parties à regler (le deport) assembler et peindre, fabriqué par... zutalors comment ki s'appelle sui-là deja; maketdegolf? maketdenioubiteul? maketdeporsche??? enfin vs voyez de qui je veu parlez!!!
jsuis po satisfais du droppage, mais comme g pu envie de faire de maket ca attendra que l'envie me reprenne. avoui, j'oubliais; la roue de secours, vs l'avez reconnue???
la suite en image ds le texte...
Mais c'est pas possible,il ne pourra dc jamais en laisser une d'origine.
Mais encore une fois,simple et efficace,dc superbe.
Perso,j'en veux encore............. :-o :-o :-D
He c'est koi la marque du karmann? C'est exactement le modele que je cherche?!!! :-? :-D
tres bien fini par rapport au modele de SOLIDO.....
il existe en vert,orange,bleuciel mais pas de version cabriolet.
Et ta pas tout vue!!!!
j'ai eu vent de quelques projet qui ce prépare..............et ca risque de faire mal ce coup ci!!!
D'ou l'idée de faire plusieur catégorie!
Bon me reste plus qu'a l'achetter celui la!
A au fait bravo typonez pour cette superbe maquette (encore un fois!) ;-) :-D
Pas aussi jolie que celle de Flo et moins poussé dans le détail, mon Karman est le modèle Revell au 1/18. Juste un coup de bombe bordeau métal, un dropage comme il faut et jantes récupérées sur une cox métal Solido.
Ayant eu un peu de temps pendant mes vacances, j'ai ressorti la maquette pour y faire "quelques" modifs. Bon ok, certains vont hurler mais bon ......je trouvais le Flat 4 trop poussif.
Alors j'ai attaqué une p'tite greffe avec 'Vette pro street de 66 de chez Hot Wells ( merci flo ).
Reste encore à finir la découpe du pare brise et du capot avant pour laisser sortir le scoop du V8 ( d'ailleur si quelqu'un aurait une combine ... )et une p'tite peinture adécuate ( comme Sheilà ) et c'est partis pour une saison de runs.
Mais ça on verra plus tard quand ça me reprendra l'envie .....
Eh ! Off ! Fallait créer un nouveau sujet ! Parce que cette maquette aussi, elle le vaut bien !
La nouvelle version est top ! Peut-être pourras-tu la finir cet hiver, afin de participer à notre Concours Faz 2 ???
(Je verrais bien un petit aileron en alu dans le prolongement du capot arrière...)
Pour la découpe, certains ici vont sûrement accepter de te donner les bons tuyaux !!!