2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS VW AIRCOOLED - Meetings, Rencards et caravanes > Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 03/03/2010, 18h12   #1
flat-ulance
Membre

Inscrit depuis : avril 2004
Super VW spring break (33)

Afin de palier à l’absence du Super VW National, la rédaction du magazine vous propose de se retrouver en toute simplicité entre l’océan et le bassin d’Arcachon pour le "Super VW Spring Break" les 14 et 15 mai 2010

Afin de palier à l'absence de grand meeting national parrainé par Super VW Magazine, afin de ne pas vous décevoir totalement et histoire se retrouver tout de même et surtout de partager notre passion commune, l'équipe de Super VW Magazine propose un rendez-vous alternatif, le « Super VW Spring Break », qui se déroulera pendant le week-end de l’ascension, les Vendredi 14 et Samedi 15 Mai 2010, à la rédaction de Super VW Magazine (le jeudi 13 Mai qui précède est un jour férié).

Il s’agit de deux journées portes ouvertes à la rédaction, avec des animations et des activités durant ces jours. A noter qu’en marge de cette opération, un meeting organisé par un club local (Oyster VW Gang*) aura lieu au camping du Grand Crohot, entre la rédaction et l’océan.

OPEN HOUSE A LEGE CAP-FERRET !

Le « Super VW Spring Break » est un concept simple et informel. En effet, la rédaction de Super VW Magazine va pendant ces deux jours vous ouvrir ses portes, à Lège-Cap Ferret (33). Au programme, rencontre et découverte de la rédaction de votre magazine, mais aussi show & shine et petit swap-meet autour des bureaux (places limitées – il faudra réserver !), cocktail de bienvenus, cruise night et soirées, chasse aux trésors et rallye découverte dans les environs du bassin d’Arcachon et dans le vignoble bordelais, activités surf, expo maquettes, visite et dégustation d’huîtres et une remise de prix un peu différente que d’habitude…

Le programme complet et détaillé vous sera communiqué le 15 avril 2010, dans le numéro 249 de Super VW Magazine.

Bref, c’est un week-end complet, qui vous permettra de retrouver le cadre du bassin d’Arcachon si cher à bon nombre d’entre vous, nostalgiques des anciens Super VW National qui avaient lieu à la plage du Grand Crohot. Une rencontre organisée dans un cadre simple, convivial et sans prétention, les maîtres mots étant de venir en VW et avec sa bonne humeur ! Ce n’est donc pas un meeting de substitution, mais bel et bien un nouveau rendez-vous entre passionnés, avec pour tous la possibilité de partager un super week-end au bord de l’océan à l’occasion de ce week-end de quatre jours !

Et puis cerise sur le gâteau, nous vous présenterons le numéro 250 de Super VW Magazine qui sera disponible ici même à la rédaction. Un numéro anniversaire à ne pas manquer !

(*) ANIMATION OYSTER VW GANG
:

Nous serons present au camping pour vous recevoir pour ce week des le jeudi aprem jusqu'au dimanche matin
on vous fera des petites annimations en plus de celle proposé par le journal(jeux de plages et divers annim)
en soirée projection des anciens "lege" et si vous avez vos propre film d'epoque et tof apporté en se fera un plaisir de regarder sa tous ensemble
nous ne ferons pas de restauration sur place pensé donc a vos pique nique ou course sur place
une buvette pour les assoiffés et a voire si autorisation pour un bbq pour vos saucisse dans un espace sécurisé
donc une bonne raison de passé nous voir
plus d'info a suivre
flat-ulance est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2010, 18h19   #2
helishwa-heishu
Membre

Inscrit depuis : octobre 2003
Chouette idée et surement la plus sage pour cette année...je dis présent, enfin je ferais de mon mieux.
helishwa-heishu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2010, 07h15   #3
jeff35
Membre

Inscrit depuis : juillet 2008
alors c est officiel pas de nat's en 2010??????
Vieux 04/03/2010, 10h10   #4
UTOO
Membre

Inscrit depuis : décembre 2007
Salut à tous

Voilà une sage décision pour cette année... Et en plus je pense que cette solution de secours est vraiment idéale....

Perso je bloque la date...

Merci à la rédac du vw mag de proposer ça

A plus UTOO
UTOO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2010, 10h17   #5
ematoic
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Belle région, bon week end (3 jours et hors dates des meeting régionaux), concept simple...

Un trés bon week end en prévision.

http://www.vwbreizh.com/
ematoic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2010, 06h40   #6
bast-boost
Membre

Inscrit depuis : juillet 2009
bravo pour avoir trouvé un cite trés sympa avec en plus un programme qui a l'air alléchant !!!!!!!
RDV le week end du 15 mai.
bast-boost est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2010, 23h03   #7
tika_zen
Membre

Inscrit depuis : avril 2007
Envoyer un message via MSN à tika_zen
pour toutes questions concernant le camping au "camp de base" vous pouvez ecrire à

vwcamp@hotmail.fr

reponse dans les 24 h maxi
tika_zen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2010, 21h39   #8
merni
Membre

Inscrit depuis : novembre 2002
un programme simple comme au bon temps cool j'y serais,l'esprit vw de retour?
merni est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2010, 23h43   #9
cyrianne
Membre

Inscrit depuis : juillet 2005
Est ce que certains sont interréssé pour partir a plusieurs de l'ile de france le jeudi direction lege cap ferret??
cyrianne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2010, 12h23   #10
polo40g
Membre

Inscrit depuis : novembre 2006
bonjour a tous

ma cox ne seras pas prete a rouler pour cette date , pourrais je tout de meme venir avec ma golf gti de 1980 ???
c'est a 40 bornes de chez moi autant en profiter
polo40g est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Street run et super street : les arceaux et cages 1 C-Runner Compétition VW Aircooled 22 17/05/2012 16h58
Liste des revues sur les Buggies Apal-boy Buggies et Offroad 10 17/04/2012 15h11
Super plombé : la fin du mythe Pleviez Entretien 2 13/11/2009 13h06
Qu'est ce qu'une super beetle le-freemans CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... 12 16/08/2008 11h38
Montage de Super DIff pfecox Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 5 22/07/2003 18h51

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre

Cliquez ici

Meca-Evolution

Transporter Services

Microprix

Slide Performance

Teoz Racing Car

RetroDiscount

Vintage Import

Dream Machine