Suite de la transfo de ma ’74 en 69–70, greffe d’une lunette arrière Mexico !
Salut la Compagnie,
Suite de la transfo de ma ’74 en 69–70
Lors de mon poste précèdent on m’a signalé très justement que malgré le déplacement des ferrures de pare-chocs vers la jupe avant on verrai tjr que ce n’est pas une pré ’73 a cause de la lunette arrière qui s’est agrandie de qq cm après ‘72
Il se trouve que j’ai aussi une Mexico (ancien projet abandonné a cause de l’état de la bête..) or il se trouve que les Mexico ont repris la lunette arrière 65-72 !
Comment devrais-je m’y prendre pour greffer cette lunette sur ma ’74 ? Est-ce que c’est à la portée d’un bon bricoleur ? Est-ce que le boulot en vaut la peine ?
Re: Suite de la transfo de ma ’74 en 69–70, greffe d’une lunette arrière Mexico !
bien sur que c'est possible, mais pas pour un bricoleur du dimanche
rien que de depointer la feuille de pavillon prend une journée, qd on sait faire
arrete de massacrer ta 74 et trouve une vraie 69
Re: Suite de la transfo de ma ’74 en 69–70, greffe d’une lunette arrière Mexico !
Pq le massacre !? Une fois terminée ce sera une 69-70 tout ce qu’il y a de plus propre…
Et puis changer de base? Bof j’ai fait une super affaire avec cette caisse le seul hic c’est qu’elle n’est pas de l’année souhaitée alors j’adapte…
Un petit conseil de comment m’y prendre ?! j’ai pas mal d’outil et pas 2 mains gauche…
Si tu as fais une bonne affaire en achetant ta cox, revends la et avec la difference achete le modele qui te plait!
En plus, tu tiens à faire un old-machin, les puristes du style ne reconnaitrons jamais ton travail...
Macfly
C’est une bonne affaire car pas de rouille (et elle est quasiment complètement démonté, mais pas encore décoqué..) 1300 DA le tout pour 350€ !
Mais peinte en bleu a paillette et a la bombonne ! + marchepied maison soudé au châssis !! du boulot quand même…
Et j’ai dit old-school pour donner une idée générale du style, en ce qui me concerne les « puristes » peuvent allez se faire….
C’est ma cox et pas la leurs…
Si ta base est saine mais incomplète.....t'emmerde pas avec ton histoire de pare-brise.....éventuellement, fais les modifs précédentes, plus simpples, et fais toi une voiture qui te plait!! ;-)