volcum a écrit*:
J'ai remarquer que depuis un moment pas mal de personne sur les forums denigrent les voitures, les top20, les meetings etc.
soit tu retourne à l'ecole pour apprendre à lire, soit tu prend des cours d'analyse de texte; personne n'a denigré quoi que se soit ; uniquement des membres qui suivent un fil de discussion et qui donnent leur avis sur un sujet qui les concernent. Quoi de plus naturel!!!
Je suis d'accord avec toi mais tu ne changeras rien avec un message comme ça, il y a et il y aura toujours des gens qui sont bon que pour critiquer négativement....
Les critiques peuvent être positive !!!! Et ça fait toujours plaisir à ceux à qui elles sont destinées ... :-) pensez y !
@+
soit tu retourne à l'ecole pour apprendre à lire, soit tu prend des cours d'analyse de texte; personne n'a denigré quoi que se soit ; uniquement des membres qui suivent un fil de discussion et qui donnent leur avis sur un sujet qui les concernent. Quoi de plus naturel!!!
------------------
Pourquoi donc turtle ( par exemple ) a ete obligé de se justifier sur son top20 a Merignac ????
et vos propos minables plus ou moins justifiés (injustifiables :-? ) n'arrange an rien l'image que nous devont porter du milieu VW!
Alors ouais STOP LES OUIN OUIN a la con et merci de mesurer vos propos voir même de réfléchir aux conséquences de vos attitudes!
Ici je ne supporte ni l'un ni l'autre mais très franchement on frole le pitoyable (le lamentable étant largement dépassé!).
Si c'est ça le milieu VW ce sera sans moi, je veux pas vous ressembler!
Et ça c'est une analyse d'un "jeune boutonneux" de 26ans!
Bonjour
A la demande de volcum, je verrouille ce post, je pense qu'il n'est pas utile de s'etendre d'avantage sur SES motivations à prendre cette décision.
Bonne soirée