Salut à tous et bine voilà j'ai quelque question en attente de vos réponse , sur ma cox j'ai posé un stinger ! et on m'a dit que ce n'était pas bon pour tout les jours mais dans ce stinger j'y est mis une chicane prévu pour donc je pense que la chicane fait le même effet que si maintenant j'avais un vrai silencieux ?????
voici une photo de ma cox avec le stinger !
et aussi est-ce que le stinger avec sa chicane va tuer mon moteur ??
gothika a écrit :
Salut à tous et bine voilà j'ai quelque question en attente de vos réponse , sur ma cox j'ai posé un stinger ! et on m'a dit que ce n'était pas bon pour tout les jours mais dans ce stinger j'y est mis une chicane prévu pour donc je pense que la chicane fait le même effet que si maintenant j'avais un vrai silencieux ?????
voici une photo de ma cox avec le stinger !
et aussi est-ce que le stinger avec sa chicane va tuer mon moteur ??
Tu n'as pas l'impression que ça depasse non, ou alors la photo n'est pas assez grande :-? :-? :-? :-? :-? :-?
De toute facon, a reglage egal, un bon silencieux, comme le double T Bird est plus performant que ton truc qui depasse de 50cm.
Je suppose que ton 4 en 1 est de la taille de tes boite de chauffage, donc en dehors de faire du bruit qu'est ce que ça t'apporte: [size=xx-large]RIEN[/size]
PS : j'aime pas les vilos chinois
Tu ne comptes pas rouler tous les jours comme ça quand même??? Tu te rend compte si un mec se gare derrière toi, si tu te fais arrêter par les keuf y vont être heureux de te griller, et puis en parlant de griller, imagines un petit gosse de 6 ans qui traverse la rue entre 2 voitures et qui se brûle les jambes sur ton stinger bouillant...ou qui se trébuche sur le trottoir et tombe sur le pot brulant, ben le gosse est défigurer à vie...
Je sais pas moi mais faut se rendre compte que c'est un pot prévu pour les concentres et la piste, c'est tout encore qu'en concentre c'est même parfois dangereux :-?
Je vous trouve un peu méchants !!! Si quelqu'un se gare derrière lui, c'est à lui de faire gaffe, c'est pas plus dangereux que les boules d'attelages.
Quant au danger du gosse qui se brûle, mon buggy a le moteur à l'extérieur avec deux pots canons beaucoup plus dangereux à mon sens. Mon premier LM avait un 4 en 1 avec une chicane qui remontait après le capot arrière, et tout le monde trouvait ça très chouette.
Tout d'abord, est-ce que le gars, là, il roule tous les jours ?
En dehors de ça un double T-Bird est beaucoup plus efficace, moins bruyant et plus esthétique, j'avoue sur une cox
Le Stinger n'est pas destructeur pour ton moteur, juste une source de problème vis-à-vis des bleus, des autres usagers...va acheter ton pain sur Antibes, tu crois que 10mn plus tard il sera toujours en érection ton Stinger? Pire encore...va sur marseille...ça tiens pas 20 secondes :lol:
mode humour..
...c'est un pot prévu pour les concentres et la piste...
Pour la piste, il n'est pas autorisé dans les courses officielles: "L'échappement ne doit pas dépasser de la carrosserie" et/ou "il y a un nombre de décibels limitées" ;-)
Je pense que tu as assez de choses à te reprocher quand tu croises les bleus, sans en rajouter exprès
Demande à tous les possesseurs de buggy comment ils serrent les fesses quand ils voient les flics, même s'ils sont en règle, car il y a toujours un petit truc qui peut coincer, c'est vraiment chiant
Ben ouais mais dans ce cas 90% appelle les keufs car il ne trouve pas normal de laisser dépasser un truc pareil et je te demande qui va payer les frais de l'autre...une boule est autorisée, bien moins dangereuse et bien plus discrète ;-)
Bref c'est vraiment chercher les emmerdes ce trucs, c'est bon pour les concentres et la piste c'est tout...et encore avec un 1600 :-?
hooo vous énervez pas dmrr ! et donc voila je roule maintenant tout les jours avec mon stinger et si je met un stinger c'est car j'ai un lance flamme sur ma cox et donc vous allez dire olalalalaa c'est dangereux ! et bin tampis moi j'aime bien et donc aussi nivo bruit j'en fait plus avec le stnger car j'ai ma chicane et donc voila !! et pour els flamme jvou envérez une vidéo merci a bientot !!