Bonjour,
Je possède une Sunny Bug de 1984 qui est à pratiquement d'origine; il me manque encore quelques accessoires d'origine comme les cerclos de jantes mais rien de grave.
Le problème principal, c'est que ma voiture a été repeinte par le précédent propriétaire Allemand.
Bilan : je n'ai plus les liserets noirs et blancs sur les flancs de ma cox.
Je souhaiterais refaire ces stickers. Pour cela, il me faudrait les dimensions et le positionnement de ces stickers sur les flancs. Avec des photos ça serait top
J'espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche.
Merci d'avance
Sam
Ben alors, il n'y a pas de propriétaires de petites Sunny Bug ?
Il y a bien une âme charitable pour faire un relevé et des photos des stickers.
Siouplait
Sam
Merci 2hot4U pour ces liens,
De mon coté, j'ai fait pas mal de recherches sur le Oueb mais il n'est pas évident de faire des relevés sur des p'tites photos de voitures prises de 3/4
D'autant que les 2 liserets, un sous la baguette et un en bas de caisse, ne sont pas très larges.
Malgré tout, sur les Sunny Bug, ces liserets restent basiques; contrairement aux autocollants des Samtrot par exemple
Je pense qu'avec de bonnes infos, il est possible de les reproduire.
A moins d'avoir la chance d'en trouver d'origine... Ca serait le top.
Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur.
A suivre
Sam
C'est même pas une piste, à peine un début de piste, et encore...
Sur ********* j'ai vu qu'une boite faisait des stickers (Carrera, GT2,etc..) pour les Porsche et aussi d'autres véhicules, on sait jamais tu peux leur demander si par hasard ils auraient quelquechose pour ta Sunnybug : http://www.*********.fr/vi/38255358.htm?ca=17_s
Carpo:
j'ai envoyé un MP au fabricant de stickers pour lui demander si il avait pour Sunny Bug.
J'attends une réponse.
Lucas:
Merci pour la photo mais c'est typiquement le genre de photos que je trouve sur Internet.
En effet, on ne voit pas grand chose.... et en grossissant c'est une catastrophe.
rosno08:
Je cherche vraiment pour Sunny Bug... pas pour Samtrot
Je connais le site sunny-bug.de mais je ne sais pas comment il marche: dès que je clique sur un lien du site j'ai un message d'erreur
J'attends que les propriétaires de Sunny Bug se fassent connaitre
Ne m'obligez pas à sortir des noms
En plus, ça serait sympa de pouvoir se connaitre et d'échanger entre Sunny Bug Boys, non ???
A suivre
Sam
Dernière modification par Samcox72 26/02/2009 à 17h49.
à ta place, je ne me prendrais pas la tête: débarrasse toi de la Sunny, emmène-la à la casse! Elle ne sera même plus d'origine avec des stickers repros...
Allez, je veux bien l'emmener pour toi, mais c'est vraiment pour rendre service!